mercredi 7 juillet 2010

Kiss & Kill

Date de sortie: 23 juin 2010

Réalisé par Robert Luketic
Avec Katherine Heigl, Ashton Kutcher, Tom Selleck

Titre original : Killers
Genre : Comédie , Thriller
Durée : 01h40

Synopsis :
Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu’il n’avait jamais pris la peine de mentionner. Les attaques contre le couple se multiplient, et ils comprennent que la tête de Spencer est mise à prix… Devenue femme d’un espion, Jen va tenter de découvrir quels autres secrets son mari a bien pu lui cacher. Mais elle devra surtout apprendre à esquiver les balles, gérer sa belle-famille et préserver les apparences d’un couple parfait...


Critique "presse":
Une comédie légère, tant sur le fond que sur la forme. Les aventures et les gags sont sans surprises, dûs essentiellement à une faible réalisation de Luketic, et le couple Ashton Kutcher - Katherine Heigl ne relève en rien la pauvreté du film.


Ma critique:
Le pitch ressemble à celui de "Mr&Mrs Smith", mais en moins bien scénarisé (une Katherine Heigl gourde qui devient une pseudo agent secret à son tour, ok, c'est qu'un film, mais quand même!), moins bien filmé, et Ashton Kutcher n'est pas Brad Pitt. Alors déjà que ce film était loin d'être extraordinaire, je vous laisse imaginer "Kiss And Kill". C'est un film comme les américains ont font des tonnes. La différence avec les films français, c'est que même si c'est mauvais, au moins, on s'ennuie pas. A voir si y'a rien d'autre au ciné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire