Date de sortie: 8 août 2012
Réalisé par Stephan Elliott
Avec Xavier Samuel, Kris Marshall, Kevin Bishop
Titre original: "A Few Best Men"
Genre: Comédie
Durée: 1h37
Synopsis:
David, la trentaine, quitte Londres pour l’Australie où il va épouser Mia, la femme de sa vie.
Dans un élan de solidarité masculine, Tom, Graham et Luke, ses trois meilleurs amis, l’accompagnent au mariage. Ils seront ses témoins et donneront à l’expression « pour le meilleur et pour le pire » une connotation très personnelle…
Critique "presse": 5/10
Entre humour british et potache made in US, une énième comédie sur le mariage, qui commence à sentir le réchauffé. Un "Very Bad Trip" à l'anglaise, qui prend place en Australie, avec quelques bons gags, mais aucune réelle surprise. Une comédie estivale.
Ma critique: 7/10
Avant, les comédies autour du mariage étaient des rom-coms, pleines de bons sentiments. Depuis peu, on s'intéresse de moins en moins aux futurs mariés pour se concentrer sur leur témoins, délurés à souhaits. Les mecs ont "The Hangover", les filles ont "Bridesmaids". "A Few Best Men" n'est pas un plagiat des films précédents, car si les témoins se lâchent lors de l'enterrement de vie de garçon, c'est lors de la cérémonie de mariage que les choses sérieuses commencent. Et David, le jeune marié, a bien du mal à faire cohabiter ses amis avec sa toute nouvelle belle-famille. Alors oui, il y a des gags vus et revus, d'autres qui tombent à plat, mais aussi de très bonnes tranches de rigolades. A voir si on veut pas se prendre la tête et passer un bon moment.
jeudi 30 août 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire