Date de sortie: 24 juillet 2013
Réalisé par James Mangold
Avec Hugh Jackman, Tao Okamoto, Rila Fukushima
Avertissement
Genre: Action , Fantastique
Durée: 2h06
Synopsis:
Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.
Critique "presse": 5/10
Un blockbuster qui ne mise pas tout sur le spectaculaire, contrairement à certains de ses concurrents de l'été, et qui se penche d'avantage sur l'intimité et la vulnérabilité du super-héros. Malheureusement, le scénario est bancal, et le scènes d'émotions sont poussives. Si certains y verront une série B de samouraïs, d'autres y verront juste un film qui ne remplit pas son cahier des charges.
Ma critique: 4/10
Des scènes d'actions qui peinent à décoller (hormis celle du train), de l'émotion recherchée mais pas trouvée, un manque d'humour, un scénario sans intérêt et sans véritable rapport avec l'univers des X-Men, et des rebondissements un peu nazes. Rajoutons à ça des comédiens japonais qui parlent anglais, ce qui donne droit à un jeu mauvais et un peu ridicule. Bref, un des plus mauvais blockbuster de l'été, qui vaut surtout le détour pour la scène de fin, qui annonce le "X-Men: Days Of Future Past".
mercredi 31 juillet 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire