Date de sortie: 20 mars 2013
Réalisé par Jonathan Levine
Avec Nicholas Hoult, Teresa Palmer
Avertissement
Genre: Comédie, Romance, Horreur
Durée: 1h37
Synopsis:
Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair.
R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie…
Critique "presse": 6,5/10
Entre horreur et humour, une rom-com entre un zombie et une survivante. Aussi étrange que cela puisse paraître, cette romance est drôle et touchante. Un film décalé, plaisant même si l'intrigue est un peu légère. Un bon divertissement, qui plaira surtout au jeune public.
Ma critique: 6/10
Après "Twilight" et la romance entre un vampire et une humaine, "Warm Bodies", où le zombie remplace le vampire. Pour l'humaine, pas de grand changement, on a le droit à une Kristen Stewart blonde. Ici, le pitch est faible, mais relativement bien mené. Et même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire (un zombie qui réfléchit, c'est comme un vampire qui brille au soleil, what ze f...!), je me suis finalement laisser prendre. Principalement car le sujet oscille bien entre humour et romance, et n'est pas trop gnangnan. La bande-son est excellente et fait vite passer le film. Dommage que la conclusion soit des plus communes et surtout trop rapide.
lundi 25 mars 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire