Date de sortie: 18 novembre 2015
Réalisé par Judd Apatow
Avec Amy Schumer, Bill Hader, Brie Larson
Titre original: "Trainwreck"
Genre: Comédie
Durée: 2h03
Synopsis:
Depuis sa plus tendre enfance, le père d’Amy n’a eu de cesse de lui répéter qu’il n’est pas réaliste d’être monogame. Devenue journaliste, Amy vit selon ce crédo – appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée loin des relations amoureuses, qu’elle considère étouffantes et ennuyeuses ; mais en réalité, elle s’est un peu enlisée dans la routine. Quand elle se retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, un brillant et charmant médecin du sport nommé Aaron Conners, Amy commence à se demander si les autres adultes, y compris ce type qui semble vraiment l’apprécier, n’auraient pas quelque chose à lui apprendre.
Critique "presse": 6/10
Appatow à la réalisation et Amy Schumer au scénario renouvellent le genre des comédies, c'est drôle, grinçant, irrévérencieux. Mais comme souvent avec Appatow, c'est long, inégal et ça finit en étant une comédie romantique traditionnelle.
Ma critique: 5/10
Au pays de la comédie romantique, rien de nouveau. Avant il s'agissait d'un homme qui rencontrait une femme ou inversement; maintenant il s'agit d'une femme qui rencontre un homme, mais il ne croit plus en l'amour, juste au sexe. C'est moins mignon, plus trash, c'est parfois drôle, mais ça finit toujours pareil. Quelques bonnes idées, mais une fin très convenue, un film trop long, et le personnage les plus marrant est Lebron James, un basketteur. Face à des comiques de stand-up, ça la fout mal...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire