Date de sortie: 8 février 2012
Réalisé par Måns Mårlind, Björn Stein
Avec Kate Beckinsale, Stephen Rea, Michael Ealy
Titre original: "Underworld Awakening"
Interdit au moins de 12 ans
Genre: Action, Fantastique, Epouvante-horreur
Durée: 1h30
Synopsis:
Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.
Critique "presse": 5/10
Un des meilleurs volets de la série. L'histoire est clairement mise de côté au profit de l'action. Certains y trouveront leur compte, les autres non.
Ma critique: 7/10
"Underworld", c'est les Vampires Vs. les Lycans. Rajouter les humains dans l'équation était une bonne idée. Et si le scénario avait été aussi bon que le pitch, on aurait pu avoir un très bon film. Mais l'intrigue est ici clairement secondaire, ce qui compte, c'est l'action! Scénario simpliste donc, on va à l'essentiel, à savoir de l'action présente du début à la fin: explosions, courses-poursuites, combats, tout y est. Et, chose rare, dans cet univers, la 3D rend vraiment bien. J'ai trouvé l'image très belle. Le meilleur depuis le premier volet. Une bonne surprise, et un film à voir sans prise de tête.
mercredi 15 février 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire