Date de sortie: 8 février 2017
De James Foley
Avec Dakota Johnson, Jamie Dornan
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original: "Fifty Shades Darker"
Genre: Romance, Erotique
Durée: 1h58
Synopsis:
C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.
Critique "presse": 3/10
Le film aurait dû s'intituler "50 Nuances Plus Soft", si l'intrigue et le jeu des acteurs sont toujours d'une platitude énorme, les scènes olé-olé sont encore moins osées que dans le premier opus.
Ma critique: 1/10
Un des pires couples de cinéma qui puisse exister. Je ne parle pas du jeu des acteurs (les pauvres font avec ce qu'on leur donne) mais bien des personnages aussi débiles l'un que l'autre. Rappel des faits: Ana ne veut plus entendre parler de Christian car six petits coups de ceinture étaient trop pour elle. Là, le film ouvre sur Ana a une expo photo de son pote qui l'a agressé dans le premier volet (logique, ton pote t'agresse, tu poses pour ses photos et va le soutenir à son expo...), Christian arrive, veut récupérer Ana, elle ne veut pas, il l'invite à dîner, elle est d'accord pour lui donner une seconde chance (Ana a donc une personnalité très affirmée pour ceux qui en doutaient encore). Ils ressortent ensemble, et le comportement toujours très sain de Christian réapparaît: il ne veut pas qu'on touche à ce qui lui appartient (car oui, Ana est son objet), il connaît ses comptes bancaires sans qu'elle ne lui ait dit (pas du tout flippant), et il la présente à son ex pour que cette dernière donne son consentement sur leur relation (un comportement des plus normaux donc...), Ana s'agace un peu ("Christian, que fais-tu? C'est pas bien!") mais passe à autre chose rapidement (il a dû lui proposer un burger, ça excuse tout...). Tout ça dans les 20 premières minutes du film. Le reste est du même niveau et les scènes de sexe sont nases. Et dire qu'il y aura un troisième volet (certainement découpé en 2 parties, ô joie!) des aventures de ce taré et de cette cruche!
mercredi 8 mars 2017
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire