Date de sortie: 12 août 2015
Réalisé par Terry Jones
Avec Simon Pegg, Kate Beckinsale
Genre: Comédie, Science fiction
Durée: 1h25
Synopsis:
Neil Clarke, un enseignant désenchanté, amoureux de sa voisine du dessous qui sait à peine qu'il existe, se voit attribuer par un conseil extraterrestre le pouvoir de faire absolument tout ce qui lui passe par la tête. Neil l'ignore mais la manière dont il va se servir de ce nouveau pouvoir va dicter le destin de l'humanité. Un seul faux pas de sa part et les extraterrestres anéantiront la planète Terre.
Critique "presse": 5/10
Une rom-com à la mise en scène quelconque, à l'humour gentillet qui rappelle plus les sympathiques comédies familiales US que les Monty Python. Le chien auquel Robin Williams prête sa voix et l'abattage de Simon Pegg relèvent un ensemble décevant.
Ma critique: 2/10
Sur le papier, ça fait rêver: une idée sympa, Simon Pegg et les Monty Python. Mais on tombe de haut. Il n'y a aucun rythme, les blagues ne sont pas drôles, les personnages non plus (le héros, les extra-terrestres, le chien qui parle, tout est raté). Dans le même genre, il vaut mieux voir "Bruce Tout-Puissant". Je comprends pourquoi je n'avais pas entendu parler du film avant de le voir. Ultra-décevant.
mercredi 19 août 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire