Date de sortie: 23 mai 2012
Réalisé par Barry Sonnenfeld
Avec Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin
Genre: Comédie, Action, Science fiction
Durée: 1h46
Synopsis:
En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.
Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés.
Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…
Critique "presse": 6/10
Les ingrédients du premier opus sont bien présents: comédie, action et science-fiction. Le début du film laisse présager du très bon, la suite est plus convenue, mais l'on suit tout de même sans problèmes les nouvelles aventures de ces hommes en noir. Josh Brolin fait un très bon jeune Tommy Lee Jones et Will Smith est égal à lui-même. Un film pop-corn avec une bonne dose d'auto-dérision agréable à regarder.
Ma critique: 6/10
Ce "Men In Black III" est un de ces films du samedi soir. Sans être génial, il se laisse regarder sans nous prendre la tête. L'histoire choisit de revenir dans le passé, et c'est une bonne idée, car pas mal de références sont bien trouvées (Andy Warhol est un agent, les mannequins sont des E.T.), et Josh Brolin reprend bien le rôle de Tommy Lee Jones. Mais le film manque parfois de rythme, le méchant passe un peu au second plan, et la scène d'action finale est juste pitoyable, tant en termes de réalisation que d'effets spéciaux. Le petit rebondissement à la fin est pas mal trouvé.
mercredi 6 juin 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire