Date de sortie: 20 juillet 2011
Réalisé par Joe Cornish
Avec Nick Frost, Jodie Whittaker, John Boyega
Genre : Action , Science fiction
Durée : 01h28
Synopsis :
Un gang d’adolescents fait face à une invasion de féroces extraterrestres.
Leur affrontement transforme une cité de Londres en une cour de récréation futuriste, un immeuble en une forteresse assiégée et des zonards en héros…
Critique "presse": 6/10
Une film de série B gore et drôle. On suit une bande de jeunes bad-boys confrontés à des extra-terrestres. L'action est au rendez-vous, quelques répliques sont bien senties, et les jeunes comédiens sont plein d'énergie.
Ma critique: 6/10
En France, on avait des zombies qui attaquaient une cité, truands et policiers devant s'allier pour survivre, le tout pour un navet sans nom, même pas digne d'une série Z. Chez nos voisins anglais, des "kaïras" butent un alien après avoir volé une jeune femme. Problème, l'alien a des potes pas contents qui cherchent à se venger. Les d'jeuns et la jeune femme vont devoir se supporter pour survivre à l'invasion. Le film est bien rythmé, entre bonnes scènes d'actions et répliques des gamins (dont l'accent des cités est génial), mais pour un film anglais, je m'attendais a bien plus délirant, et on sourit plus qu'on ne rit. Plus qu'une vraie comédie d'action à la "Hot Fuzz" (Nick Frost est d'ailleurs là, mais sans son compère Simon Pegg), on a plus l'impression qu'il s'agit d'un film tourné entre potes. Sympa, mais y'avait moyen de faire mieux.
vendredi 29 juillet 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire