lundi 13 décembre 2010

Bébé, Mode D'Emploi

Date de sortie: 8 décembre 2010

Réalisé par Greg Berlanti
Avec Katherine Heigl, Josh Duhamel, Josh Lucas

Titre original : Life As We Know It
Genre : Comédie , Romance
Durée : 01h54

Synopsis :
Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d’avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n’ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l’amour qu’ils portent à leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour vivre sous le même toit.


Critique "presse":
Une comédie romantique comme on en voit tant. Ni pire, ni mieux, qui vous arrachera quelques sourires, mais sans surprises.

Ma critique:
Dans "En Cloque, Mode D'Emploi", Katherine Heigl est une célibattante, avec une bonne carrière professionnelle, elle tombe enceinte et doit partager sa vie avec le père, un loser. Dans "L'Abominable Vérité", elle est une célibattante, avec une bonne carrière professionnelle, et doit partager l'affiche avec un coureur de jupons. "Bébé, Mode D'Emploi", c'est un mixte des deux, elle est toujours une célibattante, avec une bonne carrière professionnelle, et doit vivre sous le même toit qu'un coureur et élever le bébé de ses défunts amis. C'est à se demander si elle sait jouer autre chose. Ce qui est sûr, c'est que les films sont de pire en pire. Un bon début, puis le reste est long et très convenu. Les filles ont Josh Duhamel à se mettre sous la dent, mais on attend toujours de voir Katherine Heigl en fille sexy plutôt que coincée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire