Date de sortie: 8 septembre 2010
Réalisé par Joel Schumacher
Avec Chace Crawford, Curtis '50 Cent' Jackson, Rory Culkin
Genre : Drame
Durée : 01h35
Synopsis :
Des adolescents riches et désabusés, des fêtes sans joie, des parents absents, un peu de dope pour le grand frisson et parmi eux, White Mike, jeune dealer qui vient de quitter son école privée de l'Upper East Side à New York.
White Mike ne fume pas, ne boit pas, ne va pas dans les fêtes, sauf pour vendre sa nouvelle drogue, le Twelve.
Notre histoire commence quand Charlie, le cousin de White Mike, est assassiné... et se terminera lors d'un anniversaire, dans la violence et la perdition.
Critique "presse":
Même si le sujet n'est pas nouveau (les problèmes de jeunes riches new-yorkais), Joel Schumacher avait de quoi faire un bon petit film. Finalement, une histoire qui ne raconte pas grand chose, avec une surenchère de la voix-off.
Ma critique:
Les jeunes de l'Upper East Side et leurs problèmes (absence des parents, grosses fêtes, abondance de frics...), ça fait déjà penser à "Gossip Girl" (j'suis un fan) et pour ceux qui n'y pensaient pas encore, on y rajoute Chace Crawford, un des héros de la série. Sauf que là, c'est un bad-boy qui vend de la drogue, et c'est pas bien! Tous les persos sont caricaturaux, dealer black, bombasse superficielle accro au texto, loser de base qui veut être populaire. Il y avait de quoi faire quelque chose de bien, mais finalement, il ne se passe rien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire