Date de sortie: 27 août 2014
Réalisé par Brett Ratner
Avec Dwayne Johnson, Rufus Sewell, Aksel Hennie
Avertissement
Genre: Action, Péplum
Durée: 1h38
Synopsis:
Mi-homme mi-légende, Hercule prend la tête d’un groupe de mercenaires pour mettre un terme à la sanglante guerre civile qui sévit au royaume de Thrace et replacer le roi légitime sur le trône. Âme tourmentée depuis la naissance, Hercule a la force d’un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d’un mortel.
Sa puissance légendaire sera mise à l’épreuve par des forces obscures.
Critique "presse": 6/10
Plus qu'un péplum, on a droit à un blockbuster divertissant. Les scènes d'actions sont impressionnantes. Le reste est assez commun: beaucoup d'effets spéciaux, mecs bodybuildés, touche d'humour. Une bonne idée toutefois: la démythification d'Hercule.
Ma critique: 6/10
Quand on ne s'attend pas à grand chose, on a peu de chances d'être déçu. J'ai donc retiré mon cerveau à la sortie de la salle pour voir "Hercules". Histoire basique sans grand intérêt, entrecoupés de touches d'humour et de moments de bravoure. Quelques rebondissements sympa et une idée originale de démythifier la légende des 12 travaux d'Hercule. Dommage que le film ne porte d'ailleurs pas assez sur ce sujet. Au final, ça se veut divertissant, et ça l'est.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire