Date de sortie: 16 octobre 2013
Réalisé par Albert Dupontel
Avec Sandrine Kiberlain, Albert Dupontel, Nicolas Marié
Genre: Comédie
Durée: 1h22
Synopsis:
Ariane Felder est enceinte ! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend...
Critique "presse": 8/10
Une comédie burlesque à l'humour trash et aux situations désopilantes. Une comédie à la mise en scène rythmée, ultra-efficace, avec un duo Dupontel/Kiberlain savoureux.
Ma critique: 7/10
De bonnes tranches de rigolade, que ce soit Sandrine Kiberlain qui refait le cours de sa soirée sur caméras de sécurité, ou Dupontel qui s'imagine des situations incroyables pour justifier la mort du vieux qu'il est accusé d'avoir tué. A côté de ça, plein de petites apparitions, et de clins d'oeil comiques, comme Jean Dujardin qui fait du langage des signes. Nicolas Marié en avocat bègue est aussi très bon. Dommage que la conclusion soit trop rapide, et que quelques bonnes idées ne soient pas suffisamment bien exploitées, mais dans son ensemble, une bonne comédie française.
mardi 22 octobre 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire